Fabien PECHEUX

Plongeur et Vidéaste....je réalise des prises de vues subaquatiques afin de réaliser des films documentaires, des clips et autres.
Je partage ici quelques-unes de mes images favorites....Trouvez aussi des extraits des mes vidéos.....
Pourquoi "SUB-OSCOPE"?
"SUB", du Latin "sub" qui veut dire "sous", ici diminutif de "subaquatique".
"SCOPE" du Grec ancien "skopeïn" qui veux dire "observer".
"-OSCOPE" suffixe utilisé en Français pour désigner un appareil d'observation.

Les Pages

Ci dessous les "SUB-OSCOPE" par thème, faites votre choix en cliquant dessus pour y découvrir des merveilles subaquatiques !!

Cliquez sur les images...

Cliquez SUR les IMAGES , elles apparaîtront en GRAND FORMAT.

mardi 8 février 2011

DEEP GREEN

Film TERMINE !!!

Voici le projet de la jaquette
du futur DVD du film
DEEP GREEN.


Après environ 600 heures de boulot étalées sur un peu
plus de 2 ans, avec 18 participants, je suis content du résultat.

Au programme:
Participation à des concours, Antibes, Strasbourg, Marseille....
Sortie du DVD vers la fin d'année.


Aucun commentaire: