Fabien PECHEUX

Plongeur et Vidéaste....je réalise des prises de vues subaquatiques afin de réaliser des films documentaires, des clips et autres.
Je partage ici quelques-unes de mes images favorites....Trouvez aussi des extraits des mes vidéos.....
Pourquoi "SUB-OSCOPE"?
"SUB", du Latin "sub" qui veut dire "sous", ici diminutif de "subaquatique".
"SCOPE" du Grec ancien "skopeïn" qui veux dire "observer".
"-OSCOPE" suffixe utilisé en Français pour désigner un appareil d'observation.

Les Pages

Ci dessous les "SUB-OSCOPE" par thème, faites votre choix en cliquant dessus pour y découvrir des merveilles subaquatiques !!

Cliquez sur les images...

Cliquez SUR les IMAGES , elles apparaîtront en GRAND FORMAT.

jeudi 20 janvier 2011

Tournage

Image insolite!

Non , je ne suis pas fou!
C'est juste "pour les besoins du film!!"
Le tournage se termine, le montage aussi.
Sans doute bientôt visible dans différents festivals du film...
selon les sélections!!

Festival de Strasbourg des 8-9-10 avril 2011
Festival d'Antibes des 1-2-3 avril 2011
Festival de Toulon.....

Mais de quoi parle-on?
De mon nouveau film...DEEP GREEN bien sûr!

1 commentaire:

RENSMUSIC a dit…

Trop bien !
Il va être projeté à Stras, les 8, 9 et 10 avril ? Si oui, quel jour et quelle heure, et peut-on y assister ?