Fabien PECHEUX

Plongeur et Vidéaste....je réalise des prises de vues subaquatiques afin de réaliser des films documentaires, des clips et autres.
Je partage ici quelques-unes de mes images favorites....Trouvez aussi des extraits des mes vidéos.....
Pourquoi "SUB-OSCOPE"?
"SUB", du Latin "sub" qui veut dire "sous", ici diminutif de "subaquatique".
"SCOPE" du Grec ancien "skopeïn" qui veux dire "observer".
"-OSCOPE" suffixe utilisé en Français pour désigner un appareil d'observation.

Les Pages

Ci dessous les "SUB-OSCOPE" par thème, faites votre choix en cliquant dessus pour y découvrir des merveilles subaquatiques !!

Cliquez sur les images...

Cliquez SUR les IMAGES , elles apparaîtront en GRAND FORMAT.

lundi 28 novembre 2011

Film Primé !!

"EMERAUDE" est à nouveau primé !!
Et oui, ce WE à Orléans a eu lieu le
8ème festival d'images sous marines
"Images de l'eau delà"
organisé par le CODEP 45 de la FFESSM

J'ai été récompensé pour "EMERAUDE"
par le
"1er Prix Vidéo MASTER"

Mon autre film
"L'Île de beauté"
à quand à lui fini 5ème
(sur 17 films dans cette catégorie)

Aucun commentaire: